Messenger by Miyowa

MSN sur Windows Phone

Windows Live Messenger, MSN pour les intimes, débarque officiellement sur les téléphones Windows Phone. Finis les clones ou autres adaptations de clients de messagerie instantanée, Microsoft se lance en passant par une société annexe: Miyowa. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Modifier son avatar et son message d'accueil
  • Interface propre et intuitive

Les moins

  • Peu de fonctionnalités avancées

Bon
7

Windows Live Messenger, MSN pour les intimes, débarque officiellement sur les téléphones Windows Phone. Finis les clones ou autres adaptations de clients de messagerie instantanée, Microsoft se lance en passant par une société annexe: Miyowa.

Messenger by Miyowa reprend la même architecture que l'application de bureau Windows Live Messenger. Sur des tons bleutés du plus bel effet, ce MSN affiche tous les contacts dans le sens de la hauteur, avec leur statut, leur photo et leur disponibilité (online ou offline). Il est possible de garder son organisation personnalisée sous forme de groupes.

Messenger by Miyowa permet de modifier son statut et de changer d'avatar pour mettre une image issue des dossiers du téléphone ou directement de la caméra. Vous pouvez également ajouter des contacts grâce à leur identifiant Windows Live ou en supprimer d'autres.

En conversation, Messenger by Miyowa présente bien avec des bulles de dialogue de couleurs différentes entre vous et votre interlocuteur, réparties de part et d'autre de l'écran. Quelques émoticônes sont disponibles pour insérer dans les dialogues.

Messenger by Miyowa fait le minimum mais affiche une belle interface pour offrir le chat gratuit sur Windows Phone grâce à un MSN officiel, validé par Microsoft. Rien d'extraordinaire, mais l'essentiel est là.

Messenger by Miyowa

Télécharger

Messenger by Miyowa